Déclencheur d'alerte : Viol et violence
« Il avait 32 ans. J'en avais 11. Je jouais avec mes amis quand il s'est approché de nous et m'a souri. J'ai souri en retour. Je ne pensais pas qu'il ferait jamais quelque chose comme ça. C'était l'ami de mon père. J'ai essayé de m'enfuir mais il m'a retenu et m'a emmené chez lui. Il a dit que si je le disais à quelqu'un, il me tuerait. Je ne me souviens que vaguement des jours qui ont suivi, mais je me souviens avoir demandé à ma mère des Horlicks et de la mangue par forte envie. J'avais commencé à avoir mes règles à 10 ans, mais les règles se sont arrêtées après cet incident. Grand-mère a dit: "Ça arrive!"
À l'école, les professeurs ont commencé à douter de mon ventre qui grossissait ; J'ai pensé que je devais grossir et je leur ai dit la même chose. Mes parents ont été informés. Le médecin a pensé que c'était une gastrite et on m'a prescrit des médicaments. J'ai repris mes cours mais je suis tombé malade quelques jours plus tard. Cette fois, les médecins ont découvert que j'étais enceinte de six mois. Mes parents étaient choqués et tristes, mais j'étais trop jeune pour ressentir quoi que ce soit. Je ne savais même pas ce qui se passait. Après des contrôles et des soins réguliers, j'ai accouché par césarienne. Certaines personnes ont peut-être dit de mauvaises choses, mais la plupart ont apporté leur soutien. Des voisins ont même visité la maison.
L'auteur a été jugé par un tribunal et puni. Je suis retournée à l'école après quelques mois avec mes parents et ma tante qui s'occupaient du bébé. En vieillissant, j'ai tout compris. Parfois, cela me conduit à la dépression. Lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes similaires dans la vie, les jeunes comme moi deviennent déprimés. Je pense que nous devrions lutter contre ce à quoi nous avons été confrontés et essayer de créer une prise de conscience sur les viols et les suicides. Je l'ai fait en écrivant sur mon viol sur Facebook. Cette fois, je n'ai eu peur de rien et j'ai reçu de nombreux commentaires et messages positifs. Ma famille est fière de moi pour être arrivé aussi loin dans la vie. Je suis reconnaissant à RENEW, au NCWC, à mon conseiller, à l'école et à l'hôpital de m'avoir aidé de tout leur possible pour améliorer ma vie.
Comments
Post a Comment
Thank you for reaching us